J’ai lu quoi en octobre ?

Grace au challenge Halloween, c’est un assez gros mois qui s’achève. Néanmoins, beaucoup de livres contenaient assez peu de pages, il n’est pas certain que le bilan soit si impressionnant que ça en fin de compte.

Je n’ai, finalement, pas eu l’occasion de terminer Dracula, toute la soirée du dernier jour de RAT (aujourd’hui) ayant été consacrée à Comment vivre en héros ?, mais je compte bien le terminer dans les jours qui viennent, pas d’inquiétude.

J’ai aussi appris il y a quelques jours que la bibliothèque allait fermer ses portes jusqu’en avril. Ça m’embête beaucoup, j’avais pris l’habitude d’y aller et elle me permettait de découvrir pas mal de BD et albums. Mon abonnement étant valable dans toutes les biblios de la région, j’irais probablement faire un tour dans les autres, du coup. Mais celle-ci avait le mérite de se trouver à 20 minutes à pieds de chez moi, moins de 5 en voiture, les autres sont beaucoup plus éloignées, ça craint.

Roman

Album

BD

 

Manga

  • Kiss me princess tome 1 – 167 pages
  • Back Street Girls tome 1 – 160 pages
  • Fight Girl tome 22 – 192 pages
  • Hideout – 208 pages

 

Autre

  • La magie du rangement – 240 pages

 

En cours

2547 pages en tout. C’est correct, même si on aurait pu s’attendre à plus avec un tel nombre de livres.

J'ai lu quoi en octobre 2017

Pourquoi je compte mes pages ?

Enregistrer

Enregistrer

4 thoughts on “J’ai lu quoi en octobre ?”

  1. J’avais beaucoup aimé Mauvais genre.
    Lili Goth a attiré mon attention à la bibliothèque, mais à chaque fois que je veux l’emprunter, le tome 1 est déjà sorti 🙁
    va falloir que je le reserve si je veux le lire un jour ^^’
    Joli bilan mensuel 🙂
    Bonne lecture pour novembre

    1. J’ai beaucoup aimé aussi, c’est pour ça que ma critique tarde à sortir, à par dire que c’était très bien je cale un peu (mais c’est toujours le cas quand j’ai aimé).

      En fait, je n’ai pas lu le tome un de Lili Goth, je ne savais même pas que c’était le deuxième quand j’ai acheté celui ci, mais ça n’empêche pas de comprendre 😉

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.