Toiles galaxies pour Postcrossing [Peinture]

Hey bande de loutres d’aquarium !

Aujourd’hui je pensais vous parler d’un bouquin que je viens de terminer et que j’ai véritablement a-do-ré.
La fin m’a arraché une petite larme. J’aurais tellement voulu qu’il continue encore.
Sauf qu’il est déjà presque 23h.
Et qu’il me faudra plus d’une heure pour l’écrire et le corriger.

Donc, pour ne pas vous laisser sans rien aujourd’hui, je vous propose de jeter un œil à deux mini toiles format carte postale que j’ai peintes pour deux inscrits Postcrossing.

Peinture Galaxie par Kobaitchi 

Comme ces deux personnes ne parlent pas français et habitent à l’autre bout du monde je pense qu’il est très peu probable qu’elles tombent sur cet article avant que leurs cartes n’arrivent à destination (ou même après, soyons réalistes, juste un peu). Donc je me permet et je vous les propose dés à présent.

Je suis quand même un peu dég. de la qualité des photos. Elles sont pleines de taches blanches comme si tout était extrêmement brillant. Je ne les ai pas vérifiées sur l’écran avant et, maintenant que les cartes ont été expédiées, je ne peux plus les refaire.

Malgré tout j’avais envie de vous les montrer.
Donc je le fais.

Peinture Galaxie par Kobaitchi

D’ailleurs, j’ai reçu quelques trucs sympa pour le Postcrossing (ou la correspondance de manière générale) ces dernières semaines et je pense faire un petit article pour vous les présenter. Mais je ne suis pas sur que ça vous intéresse plus que ça, alors faites vous connaitre en commentaires si c’est le cas.

4 thoughts on “Toiles galaxies pour Postcrossing [Peinture]

  1. Elles sont super jolies ces cartes, et le flamant rose est très bien fait bravo. De plus c’est un sacré travail le ciel, moi je n’arrive jamais à quelque chose qui me convienne 🙁 grrrr

    Je suis bien intéressée par tes reçus 🙂

    1. Merci 😀
      J’aime beaucoup peindre des ciels étoilés. En général le résultat me satisfait plus ou moins mais j’aimerais quand même m’améliorer 😉

      Je vais faire ça dans les jours qui viennent, je pense, c’est juste que je n’arrive pas à remettre la main sur une partie de ce que j’ai reçu… Mystère.

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.