Read-A-Thon du Mois anglais 2018

Oh, hey !

Ce ne serait pas le retour du RAT anglais, dis moi ?
Bon, encore une fois on va éviter de se fixer des objectifs totalement inatteignables, n’est-ce pas ? Surtout que j’aimerais programmer quelques articles ce weekend pour la semaine à venir. Et que, par conséquent, ce temps ne sera pas consacré à la lecture.

Donc on va y aller mollo-tranquille. Et on va surtout trouver 10 000 excuses pour faire autre chose que lire. Comme d’hab.
Allez, c’est parti.

Qui participe ? Hilde, Lou, L’Or Rouge, Hélène, Bidib, LilasFondant, Icath,

Vendredi 15

21h50

Première lecture validée de ce RAT, Marin Morhange et la robe mandarine. Album reçu aujourd’hui même (tout défoncé, tanks a lot fucking mailman !) grâce à Masse Critique de Babelio.
D’ici ce soir je devrais avoir terminé les 50 pages qu’il me reste de contes et histoires arc-en-ciel, et peut-être même que j’aurais un peu avancé sur Moriarty, le chien des D’Urberville, picoré aujourd’hui encore dans la salle d’attente de l’hôpital.

Read-A-Thon du Mois anglais 2018

Samedi 16

22h47

Petite journée aujourd’hui. Relecture de Bébés Chouettes pour en faire la critique et trois minuscules pages de Moriarty. C’est un peu la lose. Je vais essayer d’aller dormir tôt histoire de me rattraper un peu, je pense.

3 thoughts on “Read-A-Thon du Mois anglais 2018”

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.