Read-a-thon British Mysteries

Samedi 10, 14h35

Bon, allez, nous sommes en plein mois du British Mysteries et j’avais décidé, avant tout ça, que je participerais au RAT.
Donc, même si je n’ai rien prévu, (et que je suis en retard d’une journée) c’est parti !

Un petit tour dans ma PAL et j’en sors le tome 1 d’Isabella Bird et la BD 4 histoires Fantastiques illustrées par Gris Grimly, de Poe.

Petit doute. Poe était-il bien britannique ? J’en mettrais pas ma main à couper.
Petite vérification. Et merde. C’était un américain.
Bon, je vais toujours lire mon manga et je chercherai après autre chose quand je l’aurais terminé. Je crois qu’il y a un Agatha Christie qui traine quelque part, et j’ai plusieurs tomes d’Agatha Raisin en audio-book qui m’attendent, au pire.

4 histoires Fantastiques illustrées par Gris Grimly, de Poe Isabella Bird tome 1

15h10.

J’ai fini mon tour chez les autres participantes, je commence enfin à lire. A moins que je ne me fasse un chocolat chaud, d’abord ? Pour me donner du courage.

23h14.

J’ai un peu (très peu) lu après manger. On peut donc ajouter 28 pages de La fille du train aux « je ne sais pas combien et j’ai la flemme de vérifier » d’Isabella Bird.
J’en lirais peut-être encore une poignée avant d’aller dormir, mais là j’ai besoin d’une douche.
Espérons que demain soit un peu plus productif, mais c’est loin d’être sur, ma nièce fête ses 18 ans, va y avoir du gâteau. Et de la parlotte. Pas trop le moment de sortir un livre, quoi.
On se retrouve demain pour la suite et fin de ce RAT.
Ça me fait du bien de vous retrouver !

Dimanche 11, 21h42.

Comme prévu hier, j’ai très peu eu le temps de lire aujourd’hui. Une petite centaine de pages, c’est tout.
Je m’apprête à allez faire un dernier tour chez les autres RATeuses et je me replonge dans ma seconde lecture du weekend.
Ça aura vraiment été un tout petit RAT pour moi, mais ce n’est pas grave, ça m’a fait faire une pause dans l’énorme suite alternative à Harry Potter dans laquelle je suis jusqu’au cou.

La fille du train

Lundi 12.

J’ai lu jusque minuit et demi, hier, jusqu’à la page 233.
Petit bilan pour un petit RAT.

  • Tome 1 d’Isabella Bird – 224 pages
  • La fille du train – 233 pages

12 thoughts on “Read-a-thon British Mysteries”

  1. Bon marathon !!! J’adore les aventures d’Agatha Raisin, que je suis également en audio (mais VF). 🙂

  2. Chouette, tu nous rejoins ! 🙂 Et tant pis pour Poe (c’est rigolo à dire vite…), ça fait quand même une chouette lecture! Lis bien et bon chocolat chaud ! A plus tard

  3. super de t’avoir parmi nous 🙂 J’ai entendu parler de ce manga mais je ne l’ai pas lu, c’est bien ?
    Moi je n’ai encore rien lu de l’après-midi ^^’
    Bonne lecture à toi

  4. Contente que tu nous rejoignes. Je te souhaite un bon marathon de lecture et une bonne pause chocolat. Après un petit tour à la médiathèque, je prends le thé avant de retourner bouquiner. Je me demande ce que ça donne Agatha Raisin en livre audio, tu nous diras. 😉 A plus tard.

  5. Oh tu lis aussi la fille du train? je l’ai terminé avant-hier justement! j’ai hâte de lire tes impressions. bonne journée de RAT-anniversaire 🙂

  6. Bonne soirée lecture Kobaïtchi. J’ai hâte que tu nous parles de cette suite alternative. Je suis curieuse d’en savoir plus.

  7. Pour un tout petit RAT ce n’est déjà pas si mal du tout comme bilan ! Et je te souhaite de belles lectures cette semaine pour continuer dans un esprit livresque 🙂

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.