Pas de pitié pour les romans !! (challenge et défi Dorothée 2018)

Quoi ? Un challenge sous forme de double défi.
Quand ? Du 1 janvier au 31 décembre 2018.
Premier volet : (je participe) un RDV mensuel, le 14 de chaque mois. Le but c’est, au fil des 12 singles proposés, de réussir à cocher toutes les catégories de la grille (dans n’importe quel ordre).
Second volet : (je ne participe pas) Tenter de trouver et de lire des ouvrages correspondant aux lieux cités dans le morceau-culte « Les Neiges de l’Himalaya »
Chez qui ? Chez FondantGrignote.
Pourquoi ? Honnêtement, la plupart des singles, je ne les connais pas. Néanmoins, Dorothée c’est une partie de ma jeunesse et j’ai flashé sur ce challenge à l’instant même où je l’ai vu. Même si je n’ai pas d’idée concernant chaque catégorie, j’avais quand même très envie de participer.
Livres acceptés : Tous genres acceptés.

Pas de pitié pour les romans !! (challenge et défi Dorothée 2018)

 

Livres lus :

3 thoughts on “Pas de pitié pour les romans !! (challenge et défi Dorothée 2018)”

  1. Merci beaucoup de m’accompagner dans cette aventure, Kobaitchi !! 🙂 Au départ, c’était un défi perso que je voulais me lancer depuis longtemps mais si on est plusieurs, c’est encore mieux ! Donc si d’autres sont tentés… la porte reste évidemment ouverte ! Non, le terme « romans », c’est juste pour remplacer les fameux « croissants » : tous les genres sont acceptés, tant que le thème est respecté. Bonne suite de lectures, à bientôt ! 🙂

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.