J’ai lu quoi en septembre 2017

Hey petite truite d’eau douce !

C’est aujourd’hui que commence le challenge HALLOWEEN. Du coup prépare toi à frissonner dans ton caleçon pendant tout un mois parce que je te prépare quelques critiques terrifiantes. (voir pour plus de renseignements).

Mais, vu que j’ai du retard dans les critiques de ce mois ci (comme c’est surprenant…), j’insèrerai aussi quelques articles sans rapport avec l’horreur de temps en temps. Je peux même t’annoncer que les critiques de ce mois ci sont déjà presque toutes écrites et programmées, ce qui est suffisamment exceptionnel pour être souligné.

J’ai hâte de m’attaquer à mon énorme PAL couleur citrouille. Reste surtout à espérer que j’aurais le temps d’en lire un maximum.

Roman

BD

 

Manga

 

Album

 

En cours

  • Dracula
  • Macabre

 

Au niveau du décompte des pages, ce mois ci donne seulement 2663 pages dont 1363 en roman. Quand je lis peu de manga le total en prend un sacré coup, dis donc…

Je te donne rendez vous demain pour la première critique du challenge Halloween, avec un livre que j’ai lu il y a plusieurs mois de ça… Du coup j’espère ne pas dire trop de cornichonneries à son sujet.

J'ai lu quoi en septembre 2017 - récap de lectures

Pourquoi je compte mes pages ?

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.