J’ai lu quoi en octobre ?

Et revoilà la récap du mois ! 

Il y a deux-trois petits tomes que je n’ai pas eu le temps de chroniquer en octobre, je m’en occupe aussi vite que possible. Vous me connaissez, hmm ?

 

BD :

 

Manga :

 

Roman :

 

Album :

 

Comics :

 

En cours :

  • Haunted London
  • Visite Londres avec Sherlock Holmes (oui, bon, j’avoue que depuis qu’on est rentrés je ne l’ai plus ouvert… Faudrait que je le finisse pourtant.)
  • Derrière cinq barreaux

Ce qui fait un (beau ?) total de 3269 pages. Finalement c’est pas mal pour ce mois où je pensais ne vraiment pas lire beaucoup.
Je pense qu’il y aura un peu plus de romans en novembre. J’ai reçu un service presse génial, on devrait me prêter le nouvel Harry Potter et j’ai acheté quelques titres qui me font bien envie sur une brocante. Mais bon, avant ça je dois terminer ceux que j’ai commencé.

Bon, Haunted London est en anglais donc je le lis très très mais vraiment très lentement. Normal. En fait il n’est absolument pas certain que je l’ai terminé d’ici la fin de l’année. Visite Londres avec SH il est presque terminé. Et le dernier, hmm, comment dire ? Il est assez indigeste. Mais comme il s’agit d’un masse critique je dois l’avoir fini d’ici la semaine prochaine, va falloir donner un petit coup de boost.

(Et non, pas d’article spécial Halloween aujourd’hui. Pas eu le temps, ni l’inspiration. Ce sera pour l’année prochaine.)

J'ai lu quoi en octobre ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

8 thoughts on “J’ai lu quoi en octobre ?

    1. Merci.
      Jusqu’à présent il est plutôt intéressant.
      A la base je l’avais acheté en espérant pouvoir visiter un ou deux de ces endroits pendant mon séjour à Londres mais la plupart des endroits ne sont pas vraiment visitables (en tout cas où j’en suis actuellement) mais il reste quand même intéressant.
    1. Des bouquins qu’une maison d’édition m’envoie pour que je les critique 😉
      Pour les mangas je les reçois souvent grâce au Yatta et le mois passé grâce à Manga Sanctuary aussi. Mais les romans arrivent directement grâce au blog.

      Je pourrais démarcher un peu, les fois où je l’ai fait j’ai presque toujours eu des réponses positives, mais j’ai assez de lecture pour un moment, là.

      Et masse critique c’est sur Babelio. Tout les X temps (presque une fois par mois quand même) ils proposent plein de titres à chroniquer. On indique ceux qui nous intéresse et avec un peu de chance on est tiré au sort.
      J’en profite souvent pour cocher des bouquins que je n’achèterais pas de moi même mais qui ont attisé quand même ma curiosité. Parfois j’ai de bonnes surprises. Et parfois moins… 😉
      Pas la peine d’avoir un blog pour ça, juste un compte sur Babelio où on poste de temps en temps quelques critiques suffit, si ça t’intéresse 😉

      1. Il fut un temps j’aurais dit oui mais là je crains de manquer de temps. C’est cool ça, parce que si tu devais tout acheter ça ferait un méga budget quand même !
        1. Ouep 🙂 Enfin, même comme ça j’en achète quand même beaucoup aussi. Presque tout mon budget loisirs part en bouquins ^^
          Mais j’essaie de profiter des promos quand il y en a, des occases, tout ça.
          1. Je sais bien mais t’imagine un peu si t’avais pas ça, ton budget exploserait ! Déjà qu’il doit pas être à la fête :p
            1. Rah mais tellement ^^
              Chaque mois je me dis bon on va être sage cette fois… Et chaque mois j’échoue ^^

              Là par exemple je viens d’acheter deux abonnements de la Box du Facteur (la box de livres pour enfants que j’ai partagée sur fb). Un pour moi et un pour mon plus jeune neveu, pour Noël. Sauf que ce n’était pas du tout une dépense prévue, elle va m’obliger à ne pas acheter d’autres bouquins de tout le mois et à être très calme en décembre. Ça va être trop dur ! On est que le 6 en plus 🙁

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.