J’ai lu quoi en mars

 Hey petite roulade à la cannelle !

Je crois que je lis trop, je n’arrive pas à publier les critiques de tous mes livres lus en un mois. Et je commence à me demander si cet abonnement à la bibliothèque était vraiment une bonne idée. Ma PAL ne cesse de monter et je dois privilégier les derniers arrivés puisque je n’ai qu’un mois pour les lire.
Je n’ai pratiquement plus le temps de te parler d’autre chose… Du coup, puisque j’ai envie de continuer à te parler d’autres trucs, je vais continuer à prendre du retard de temps en temps. Tant pis.
De toutes façons sur les huit lectures de ce mois qui n’ont pas encore été chroniquées six sont déjà écrites et une est déjà programmée. Oups. Ça commençait bien mais ça se termine un peu en lose, là.

Enfin, pas d’inquiétude, je vais les programmer pour… très bientôt. Puis c’est pas comme si je réécrivais la moitié à chaque fois que je me relisais donc il n’y a aucune raison pour que ça prenne du temps. Aucune.

Allez, c’est parti.

Manga :

Roman :

BD :

Album :

En cours :

4822 pages dont 1652 en romans. Bon ben j’ai déjà mieux fait finalement. Mais qu’est-ce je devais avoir comme retard dans mes articles, pfiou.

En attendant je te laisse.
Je te proposerais bien de choisir ma prochaine lecture (parmi les livres de ma PAL) mais j’ai un peu peur de ne pas tenir compte de ton avis s’il ne va pas dans mon sens… Du coup sens toi libre de proposer mais ne m’en tiens pas rigueur si je ne t’écoute pas.

(En fait j’aime bien qu’on me propose des lectures parce que si je ne les refuse pas ça me permet de savoir que j’ai effectivement envie de lire ça maintenant. C’est trop dur sinon de choisir dans plus de 200 bouquins.)

J'ai lu quoi en mars - Récap lectures mars 2017

Pourquoi je compte mes pages ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 thoughts on “J’ai lu quoi en mars

  1. Des propositions de lecture ? Mais tu en as déjà une tonne en attente… :p
    Tu as déjà lu Des fleurs pour Algernon ?
    1. Justement, je voulais qu’on m’en propose parmi ceux qui attendent leur tour ^^ Histoire de savoir lequel je lirais ensuite. Et Des fleurs pour Algernon en fait partie, justement ! Je l’ai acheté le mois passé 😀
      Bon, je le met en haut de la pile ^^ Mais peut-être pas en première place quand même… Je viens d’acheter l’édition illustrée du second Harry Potter. Elle me fait trop envie, là, sur l’étagère.

      Même si je crois que je vais demander à Sieu K de passer avec des post-it avant moi histoire de censurer certains détails courant dans les pages…
      Si tu ne comprends pas, pense aux animaux qui fuient devant le Basilic… Il y en a partout, j’ose même pas ouvrir le bouquin au hasard X_x Et pourtant, si on met ça de coté, il est superbe.

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.