J’ai lu quoi en juin

Hey mon petit mousquetaire en vaseline !

Comme tu n’as, j’en suis sur, pas manqué de le remarquer, les articles ce sont fait un peu rare (doux euphémisme) la dernière quinzaine de juin.
Si tu me suis déjà sur Facebook tu en connais la raison et si ce n’est pas le cas (déjà, qu’attends-tu ? Une invitation ?) je t’apprendrais que mon ex PC tout pourri, mais que j’aimais quand même bien, surtout après toutes ces années de (plus ou moins) bons et loyaux services, est hélas décédé. Je ne te dirais pas qu’il n’a pas souffert, parce que ce serait probablement un mensonge mais sache que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour le réanimer. Quand, au bout de six jours, environ, le couperet est tombé, j’ai eu bien plus de peine que la dernière fois. Car c’est à ce moment là que j’ai réalisé qu’il y avait beaucoup de choses que je n’avais pas sauvegardées…

Enfin, depuis deux jours je cohabite donc avec un nouveau modèle, plus grand, plus gros mais étonnement pas beaucoup plus rapide ou performant. Et surtout non doté de tous ces petits ajouts qui faisaient du précédent un vrai pc personnalisé.
Du coup je vais probablement ramer quelques jours, le temps de trouver le moyen de récupère les logiciels nécessaire, y compris ceux ne fonctionnant normalement plus sous cette saloperie de windows 10.

Ces petits désagréments devraient me freiner pour tout ce qui concerne les photos et images de façon plus générale mais pas dans la rédaction des articles liés. Je vais donc tacher de rattraper l’affreux retard que cette coupure m’a fait prendre.

En attendant je te propose de jeter un œil sur mes lectures de juin, fort nombreuses du coup, bien que presque aucune critiques ne soient sorties.

 

BD

 

Manga

 

Roman

 

Album

 

Comics

 

En cours

 7053 pages lues, dont 2805 en roman. Je crois que j’ai éclaté mon record. Ce sevrage forcé d’internet aura quand même eu un point positif.

J'ai lu quoi en juin

Pourquoi je compte mes pages ?

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.