Gagne le roman L’Héritage des Damnés (Terminé)

Hey Petit Pain aux Noix !

Peut-être te souviens tu de ma critique, remontant à l’année passée, où je te parlais de L’Héritage des Damnés d’Isabelle Rozenn-Mari ? Cette autrice qui, peu de temps après (ou avant ?) remportait le prix des auteurs auto-édités d’Amazon avec son roman Souviens-toi Rose… 

Gagne le roman L'Héritage des Damnés d'Isabelle Rozenn-Mari

Aujourd’hui, pour toi, je l’ai contactée et elle a accepté d’offrir un exemplaire papier de son livre, L’Héritage des Damnés, pour le concours.

Je dois dire que j’ai beaucoup de chance, et toi aussi par la même occasion. Cette année toutes les personnes que j’ai contactées ont répondu présentes. Ça me donne envie d’en contacter encore plus l’an prochain. Mais on verra ça en temps et en heure.

Car, pour l’instant, ce qui nous intéresse c’est ce concours ci.

 

Les conditions de participations sont pratiquement les mêmes que celles des autres concours :

  1. Remplis le questionnaire en bas de cet article.
  2. Inscris toi à la newletter (en bas à droite de n’importe quelle page du blog tu trouveras un encart te permettant de le faire. Pense à valider ton inscription en cliquant sur le mail que tu recevras, sinon ton inscription ne sera pas comptabilisée).
  3. Partage ce concours sur une plateforme de ton choix.

Il y a aussi quelques points qui  ne sont pas obligatoires mais qui font, malgré tout, très plaisir :

  • Aimer la page d’Isabelle Rozenn-Mari.
  • Aimer la page du blog – Ce que Kobaitchi raconte.
  • Laisser un commentaire en dessous de cet article. Pour dire si tu connais cette autrice, par exemple.
  • Laisser un commentaire sur Amazon/Babelio/autre si tu gagnes le livre. Pour aider à faire connaitre Isabelle. Chose évidemment super importante pour tout.e créatif/ve quel que soit le domaine dans lequel iel exerce.

Le concours prendra fin le 28 décembre à 23h59.

Bonne chance à tout.e.s !

Résultat : La gagnante est Mallow6 ! Félicitation ! J’attends tes cordonnées.

Et n’oublies pas les autres concours encore ouverts pour gagner le Journal d’un marchand de rêves et le tome 1 de Fay Renoir.

Enregistrer

 

Enregistrer

Enregistrer

4 thoughts on “Gagne le roman L’Héritage des Damnés (Terminé)

  1. Je connais très bien Isabelle Rozenn-Mari. J’ai lu l’Héritage des Damnés, Avant les ténèbres et l’oubli et Souviens-toi Rose. C’est une personne qui mérite d’être connue. Je vais lire quand j’aurais le temps sa nouvelle Etoile de Noël et Les enfants de Dana. Si je participe à ce concours c’est pour pouvoir faire connaître les livres d’Isabelle et si je gagne le livre, l’offrir à une personne proche.
  2. ça serait une découverte pour moi! Merci à toutes les deux de nous donner l’opportunité de découvrir l’un de ses livres 😉 Et si je gagne c’est avec plaisir que je laisserai un petit mot sur amazon au autres 😉

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.