Gagne le tome 1 de Fay Renoir (Terminé)

Hey  petite salamandre !

Non, tu ne rêves pas. Je te propose bel et bien un nouveau concours ! C’est la folie ce Noël !

Cette fois, j’ai contacté Marlène Chombart Lemoine, l’autrice d’un livre que j’ai a-do-ré l’année passée, et dont je t’avais parlé dans cet article : Fay Renoir, la demoiselle elliptique.
C’est l’histoire d’une jeune fille paraplégique à qui il va arriver vraiment beaucoup de choses. C’est une histoire poétique, magique et aux personnages vraiment attachants.
Mais je ne vais pas t’en refaire un résumé. Va plutôt lire ma critique, tu y trouveras toutes les informations utiles.

Marlène a donc gentiment accepté d’offrir un exemplaire du premier tome de Fay Renoir. Il y en a deux en tout (des tomes) et, spoiler, il est très probable que te parle du second début 2017, parce que je compte bien me (le faire) offrir pour noël. Mais chhht.

Gagne le tome 1 de Fay Renoir - Concours de Noël

Les conditions de participations sont pratiquement les mêmes que celles des autres concours :

  1. Remplis le questionnaire en bas de cet article.
  2. Inscris toi à la newletter (en bas à droite de n’importe quelle page du blog tu trouveras un encart te permettant de le faire. Pense à valider ton inscription en cliquant sur le mail que tu recevras, sinon ton inscription ne sera pas comptabilisée).
  3. Partage ce concours sur une plateforme de ton choix.
  4. Aime la page de Fay Renoir et celle de l’autrice.

Il y a aussi quelques points qui  ne sont pas obligatoires mais, malgré tout, fortement appréciés :

  • Aimer la page du blog – Ce que Kobaitchi raconte.
  • Laisser un commentaire en dessous de cet article. Pour dire si tu connais cette autrice/illustratrice, par exemple.
  • Laisser un commentaire sur Amazon/Babelio/autre si tu gagnes le livre. Pour aider à faire connaitre Marlène. Chose évidemment super importante pour tout.e créatif/ve quel que soit le domaine dans lequel iel exerce.

Le concours prendra fin le 24 décembre à 23h59 et est ouvert à l’Europe.

Je te souhaite bonne chance et t’encourage à aller jeter un œil aux autres concours encore d’actualité : Journal d’un marchand de rêves et Terra Formars (demain dernier jour !).

 Résultat : La gagnante est flo !
Félicitations !

 

Enregistrer

9 thoughts on “Gagne le tome 1 de Fay Renoir (Terminé)

  1. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Bonnes fêtes de fin d’année. ❀​​​
  2. Honte à moi, je n’étais pas encore venue te raconter tout le plaisir que la lecture de ce roman m’a donné.C’est frais et léger, une vraie détente. J’ai beaucoup aimé suivre Fay et son ange.

    J’ai regretté de ne pas pouvoir suivre un peu plus sa sœur et son frère qui valent le détour. La petite famille mériterait une histoire pour elle seule, où l’on pourrait en apprendre plus sur ces personnages ainsi que sur leur père qui, bien que peu présent, semble aussi peu banal.

    Le point résolument négatif ? On a une furieuse envie de lire la suite et quand on a pas encore le tome II, ben c’est carrément frustrant !

    1. Aah ! Génial 😀 Ça me fait hyper plaisir de savoir qu’il t’a plu ! Ça a aussi été un de mes gros coups de cœur donc forcément j’avais envie qu’il te plaise ^^
      1. Vraiment j’ai adoré, je suis aussi allée sur la page de l’auteur pour la remercier et lui dire tout le bien que je pense de son livre 😉
  3. Au fait, j’ai pensé à te remercier ? Parce que c’était vraiment un beau cadeau et une belle découverte ! Et les crayonnés étaient vraiment trop beaux !

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.