Déménagement du blog en cours (toutes les infos)

Edit du 25 octobre 2017.

Après environ un an et demi d’existence de ce blog il est temps de faire une petite mise au point et d’être réaliste.
Il est plus que probable que je ne rapatrierai jamais l’entièreté des articles se trouvant sur l’ancien blog et la raison en est simple : je préfère créer du nouveau contenu que de retravailler la forme (et parfois le fond) d’articles datant de deux, trois, voir quatre ans ou plus.
Quand je souhaiterai faire un lien entre un nouvel article et un ancien, il est probable que je le rapatrierai ici, mais en dehors de ce cas précis je pense que plus aucun des vieux articles ne viendra se greffer au nouveau blog.

Ils restent de toutes façons accessibles en ligne et il commence à y avoir suffisamment de contenu ici pour que le blog commence à être à peu prés référencé correctement, donc voilà.

———————————————————-

Hey bande de pipelettes sauvages !

Que vous débarquiez ou que vous ayez fait le voyage avec moi depuis l’ancien blog vous avez du remarquer que celui ci est encore bien vide.

La raison est assez simple, c’est qu’il est tout récent.
Et que les articles de l’ancien ne sont pas encore tous rapatriés. Une bonne soixantaine l’ont été grâce à un widget (Canalblog Importer) mais il n’a pas su ramener les autres. Ainsi, je vais devoir les importer manuellement, ce qui prendra un certain temps.

Déménagement du blog, ce qu’il faut savoir

A mesure qu’ils seront rapatriés ils disparaitront de l’ancien blog mais en attendant vous pouvez toujours les y retrouver en cliquant ici.

Cette page s’autodétruira dés que tout les articles auront été importés.
Autrement dit, elle va certainement rester un moment.

Bonne route à vous, que ce soit ici ou ailleurs.

déménagement du blogDesigned by Freepik

 

 

Enregistrer