Concours : Gagne un pack de cartes de Noël à colorier (Terminé)

Et voilà, nous y sommes. Décembre et son sempiternel calendrier de l’avent qui va encore, plus que probablement, me causer bien des nuits presque blanches pour parvenir à assurer tous les jours (mais je le fais avec le sourire, hein, je ne suis pas en train de me plaindre, ne te méprends pas).

Comme presque chaque année, je choisis de le débuter avec un concours. Les abonné.e.s à la newsletter sont déjà au courant, tu sais donc ce qu’il te reste à faire si tu veux aussi être au courant des prochains à l’avance.

J’ai trouvé ce pack de cartes à colorier dans un magasin près de chez moi et tu te doutes bien que je n’ai pas pu résister. Même si je ne colorie absolument jamais, même pas mes propres dessins la majorité du temps, je devrais pouvoir en envoyer quelques-unes via postcrossing à des gens qui se feront un plaisir de les colorier eux même. Il est composé de 15 cartes bien épaisses sur le thème de Noël (forcément). Père Noël, bonhomme de neige et autres feux d’artifice du nouvel an, n’attendent plus que toi.

Je ne te montre volontairement qu’un seul design sur la photo, histoire de garder un peu de mystère pour les gagnant.e.s

Il y a deux packs en jeux.Calendrier de l'avent 2017

  • Le premier peut être gagné par toute personne prenant le temps de laisser un commentaire sous l’article.
  • Le second se verra obligatoirement remporté par un.e abonné.e de la newsletter.
  • Comme ça, tout le monde a ses chances.

Cette année, les conditions de participations sont simplissimes :

  • laisser un commentaire sous cet article (avec une adresse mail valide, c’est plus simple pour contacter les gagnant.e.s).
    C’est tout.

Tu peux t’inscrire à la newsletter (en bas de page), me suivre sur Facebook ou m’écrire un poème en alexandrin, si tu veux, mais ça n’influera pas sur tes chances de gagner. (Mais ce serait sympa. Surtout le poème).

Concours : Gagne un pack de cartes de Noël à colorier

Et, parce que j’ai envie d’envoyer beaucoup de courrier ce mois-ci, les 3 premières personnes à commenter recevront d’office (pour peu qu’elles me fournissent leur adresse avant le 20 décembre) une carte de Noël. Et ceci, indépendamment du fait qu’elles gagnent ou non le pack.

Petite note : pour moi, Noël n’a rien de religieux. Aucun risque, donc, de te retrouver avec une carte représentant un angelot ou le petit Jésus, tout le monde peu participer.

Pour être sûr que les cartes auront le temps d’arriver jusque chez toi et que tu auras également le temps de les envoyer à tes amis, le concours se terminera le 6 décembre, jour de Saint-Nicolas.

Je te souhaite bonne chance.
Et à demain pour découvrir ce que cache la seconde porte du calendrier.

Le concours est terminé !

Les packs de cartes sont remportés par Arwen et Joris Zuliani.
Les cartes écrites sont remportés par Françoise Dumas, TatianaK et Nathalie. (Il est vrai que j’ai zappé deux-trois personnes qui avaient commenté avant certaines de celles-ci, mais celles-là faisaient déjà partie de celles à qui j’allais en envoyer une de toute façon. Donc, j’ai pris les suivantes).

Tous le monde a normalement été contacté par mail. Pensez à m’envoyer rapidement vos adresses 😉

 

23 thoughts on “Concours : Gagne un pack de cartes de Noël à colorier (Terminé)

  1. Merci beaucoup pour ton concours de Noël, en cette période de Tartelettes aux fraises tu nous fait bien plaisir! Bisous
  2. Ha!!!!
    sympa par ce temps ce concours, tiens!
    et bonne idée Mallow, je mangerais bien une tartelette, tien (bon, salée du coup, comme j’ai pas le droit au sucre!)
  3. Bonjour à tous ceux qui liront ce que tu écris. J’espère qu’ils aiment manger des tartelettes au chocolat, fraise ou abricot. Quelle bonne idée ce concours. Bonne journée à tous.
  4. Bonjour,
    merci pour ce chouette concours.
    Je participe avec plaisir.
    Belle journée et vive les tartelettes!
  5. Ooooh mais quelle idée sympa ! Je rentre à peine de mon séjour en Allemagne… j’ai encore des étoiles plein les yeux et le goût de la tartelette au marzipan en bouche… je ne peux pas ne pas jouer 🙂 Je croise les doigts. Merci pour ce concours féerique. Bisous Kob.
  6. Bonjour Kob, ayant gagné la dernière fois je ne souhaite par participer cette fois ci, mais je tenais vraiment à te remercier pour tes tartelettes, tu m’as donné faim 😀 (désolée j’étais obligée !)
  7. je participe volontier, j’aime postcrossing et j’aime Noel et colorier aussi, j’aime preparer mes cartes, cette annèe j’ai fait des collage, tres simples mais j’aime ça
  8. A mon tour de tenter ma chance ! Et d’aller m’acheter des crayons de couleurs pour le cas où…
    Merci pour le jeu et bonne continuation à vous 🙂

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.