Des cadeaux – des cadeaux – des cadeaux ! Tu as reçu quoi ?

Hey  Lézard doré d’hiver !

Comment vas-tu après ce réveillon ?
Ici, ça s’est assez bien passé. Comme je gérais la cuisine on a même mangé végane le 24 et végane sauf le dessert le 25. Et ceci sans la moindre plainte, ce qui est plutôt une belle réussite.

Néanmoins, passer toute la journée à cuisiner j’avoue que ça ne m’amuse pas beaucoup. Sauf pour les desserts, les desserts c’est chouette à faire. Moins à faire qu’à manger, cela dit. Mais chouette quand même.

Des cadeaux par millier ?

Le seul ennui c’est que j’ai oublié de prendre des photos pour toi. Je vais donc devoir en refaire un de ces quatre pour pouvoir te filer la recette. Mais pas tout de suite, car on a des restes probablement pour toute la semaine à venir. Et j’en testerais certainement un autre au nouvel an.
Mais j’en referais pour toi un jour, c’est promis.

En attendant j’avais envie de te montrer ce que j’ai reçu du gros barbu (enfin, surtout de ses lutins d’un soir).

Des cadeaux - des cadeaux - des cadeaux ! Tu as reçu quoi ?

En emballant mes cadeaux je me faisais la réflexion que je n’avais pratiquement offert que des livres cette année. Mais il s’avère que c’est aussi ce que j’ai reçu en plus grand nombre. Voilà qui promet de nombreuses critiques dans les semaines à venir. Parce que oui, s’il n’y en a pas eu depuis novembre à cause du calendrier de l’avent, ça va, évidement, revenir.

Sur ce, je te laisse avec mon chat philosophe. On devrait tacher, comme lui, de toujours chercher le bon coté des choses. Noël est fini ? C’est pas grave, il reste les emballages des cadeaux qui, roulés en boule, forment un matelas des plus confortable. Alors, pourquoi s’en faire ?

Avant de partir n’oublie pas les concours encore actifs pour gagner des livres :
L’héritage des damnés.
Les Traqueurs.

Pense aussi à t’inscrire à la newsletter si ce n’est pas encore fait, il y aura une surprise dans celle de ce soir.

Et, bien sur, dis nous en commentaire ce que tu as reçu cette année. Ça nous donnera peut-être des idées pour nos wishlists à venir.

Chat couché dans emballages cadeaux

Enregistrer

32 thoughts on “Des cadeaux – des cadeaux – des cadeaux ! Tu as reçu quoi ?

  1. wahou que de cadeaux ! et pas mal de livres en effet 🙂

    moi j’ai eu (oh surprise car d’habitude on ne s’offre rien) une carte cadeau dans un institut de beauté pour un soin du visage ou un massage du corps, trop bien !!!!!

  2. Coucou,
    Pleins de jolis cadeaux.
    J’ai reçu une machine à pain, in joli pull, un verre double paroi pour déguster mon thé avec un joli infuseur, des marrons glacés et des pâtes de fruits.
    Bonne soirée.
    1. Aaah ! Des marrons glacés ! J’adore !!
      C’est tellement bon mais tellement hors de prix ! En même temps ce n’est pas forcément une mauvaise chose… Ou je risquerais de m’en enfiler deux paquets de quinze tous les jours 😛
  3. Bonsoir!
    Pour ma part j’ai reçu un nouveau téléphone portable , une tour à épices et un tableau d’une fleur de cerisier! Bref j’ai été très sage et donc Père Noël m’a bien gâtée!!
    Merci !
  4. Coucou super les livres moi jai eu un pull bleu et deux plantes dont une orchidée une boîte de chocolats un mini album photo une boîte en fer vintage que je collectionne et une plaque en email Beety Boop style vintage voila bonnes fêtes á tous
  5. Bonsoir 🙂

    J’ai 1 coffret Mewtwo Ex et 1 coffret Dracolosse Ex en chemin (ils sont pas arrivés pour Noël ^^) Mon chéri m’a fait une surprise qui est resté 7h30 sous le sapin car je ne l’avais pas remarqué xD le jeu The Last of Us.

    Voilà ! Et Bonnes Fêtes 🙂

      1. En fait, il ne l’avait pas emballé car il avait acheté juste avant de rentrer du boulot le jour même, ça la fait marrer que je le vois pas car l’année précédente j’avais mis son cadeau le jour même de Noël sous l’arbre et lui aussi ne l’avait pas remarqué et je lui avais dit : « tu remarques rien ? » et après : « Comment t’as fait pour pas le voir ?! » Il tenait sa petite vendetta là et il s’est dit qu’il allait attendre jusqu’à ce que je le vois xD
  6. Hey!
    Tu vas être très surprise…
    J’ai fêté le 24 avec mon Mari.
    J’ai décidé de m’occuper des ldos, 1 chacun.
    Je suis allée chez OXFAM, ou j’ai fait mes achats.
    Un livre pour mon Mari et un collier pour moi.
    Les 2 a un prix plus que modique!
    Mais l’important, est que nous ayons passé un bon moment.
    Voilà, tu sais tout, ou presque…
    Belle soirée à toi.
    Nicole
  7. Bonsoir, pour ma part mon plus beau cadeau a été de revoir un membre de ma famille dont je suis le plus proches. Elle était à l’hôpital, car elle était enceinte malheureusement le bébé n’a pas eu le temps de voir le jour. Cela a été très dure pour elle. Quelques années plus tard, elle est arrivée à l’aéroport avec le plus beau des bébés. ^^
  8. Hello ! Moi j’ai reçu un bon d’achat pour dévaliser la Fnac LOL Et un autre dans mon magasin de manga préféré . Trop gatée … Surtout ma bibliothèque ^^
  9. bonjour, merci pour cet article!
    pour ma part pour noel j’ai eu un parfum coco chanel! j’adore il sent trop bon!
    bonne journée!
  10. Bonjour, moi ce fus dans la simplicité ^^
    Une belle boîte de chocolat !♡
    Jajajaja mon frere n’est pas tres imaginatif et ce meme si je lui avait laissé dzs indices sur ce que j aurais tant aimé avoir, autrement dit des livres, mais le plus important c est le geste et l intention qui en émane ^^

    Bonne journée

    1. Les chocolats c’est une valeur sure ^^
      On peut facilement avoir peur de se tromper en choisissant un livre. La prochaine fois laisse trainer de façon très discrète (dans sa boite mail par exemple ^^) un lien vers ta wishlist amazon. Il n’aura plus d’excuse :p
  11. Bonjour,
    J’ai reçu du maquillage, une table de chevet, un cahier de coloriage qui rend zen et un livre.
  12. roh, mon message d’hier n’est pas apparu!
    je retente donc…

    je disais donc je trouvais ca cool que tu aies pu faire partager un repas vegan 😉
    et qu’en effet, le Père Noel a du braquer une librairie!

    sinon, moi, j’ai reçu un sac à main, 2CD et une BD du chat de Gelluck

  13. Et voilà… le Père Noël part en vacances et tu prends déjà la relève !! Sacrée Kob !
    Ici, ce fut un joli Noël avec quelques péripéties… sinon on s’ennuie… !
    Malgré tout ça, nous avons été gâtés !
    J’ai reçu un rameur, 2 pulls en polaire (je ressemble à un ours quand je les porte), une couverture chauffante (ben oui, nous n’avons pas installé de chauffage dans notre nouvelle chambre), une couette, une parure de lit hyper colorée, un DVD (Le Tableau), un livre (Une Chanson Douce), du parfum solide dans un bel écrin métallique en forme de coeur, un bracelet et de l’argent !
    Je suis vraiment heureuse d’avoir reçu toutes ces surprises !
    Mon homme a reçu un t-shirt, des chaussettes, du chocolat, une lampe de poche du tonnerre, un casse-tête, une carte de survie, une BD, trois livres à lire à nos enfants (en anglais) et un coffret de bières (mais il n’aime pas la bière) et… peut-être d’autres choses que j’ai oubliées.
    A très vite !!!
    1. Woaah ! Vous avez été gâtés 😀 C’est trop bien !

      La couverture chauffante même avec le chauffage dans la chambre on y pense aussi parfois ^^

Quelque chose à ajouter ? Fais le ici.